jeudi 29 août 2013

Test en cours

Hello les girls (c'est un peu kitch non ?),

J'ai eu il y a quelques mois dans une Little Box CE produit : 




A savoir le shampoing MELU de la marque Davines et je viens de le tester donc je vous livre là maintenant de suite mes premières impressions par ce que franchement je suis assez surprise.

Mes cheveux sont assez souples même s'ils ne sont pas encore totalement sec, et les boucles sont bien redessinées. Ça franchement c'est cool parce que bon nombre de cheveux non adaptés aux permanentes les font tomber !

Le produit est à base d'épinard mais perso j'aime bien l'odeur, ça m'avait déjà frappé quand j'avais ouvert la box

Enfin bref, pour l'instant je suis conquise. Reste à voir après plusieurs utilisations si mon cuir chevelu le support et tout. ite au prochain épisode ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire